lundi 2 juin 2008

Holidaaaaayyy

C'est les vacances :)

Bon on est pas trop là en ce moment mais c'est parce qu'on passe pas trop de temps sur le net en fait, là j'en profite juste pendant que rousse fait dodo ^^
Sinon rien de particulier, aujourd'hui on va aller en ville, on doit prendre des billets de bus, et faut que je cherche un bouquin, je sais pas s'il l'auront en anglais par contre, on verra bien.
Sinon ce midi c'est gratin d'aubergines et jambon de bayonne :D Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé ça fait un bien fou.

A part ça demain c'est le grand départ. J'ai pas encore l'heure exacte vu qu'on a pas regardé mais tout le reste est ok, à part les bagages évidemment.
On charge les appareils photos et on vous ramène plein d'images en tout cas :)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et un très joyeux anniversaire à la soeurette :)

Adiou les jeunes !
(et la désormais moins jeune ^^)

Aucun commentaire: