vendredi 25 janvier 2008

You're Welcome ;)

Donc me voila en Suède depuis maintenant 4 jours...
C'est un peu folklorique pour le moment puisque j'ai pas d'appart, je vis chez Cédric jusqu'au 1° février...
C'est économique, c'est l'avantage, mais par contre ça fait plutôt mal au dos... ( le sol n'est pas plus confortable ici :\ )
On s'en remet mais je pense que ce sera plus sympa la semaine prochaine quand j'aurais mon propre appart avec ma connection internet.

Bref.

L'université est vraiment sympa. Il y a quelque chose comme 27 000 étudiants, 3000 chercheurs et autant de profs que nécessaire, donc ça fait un joli paquet de monde. Du coup l'université est immense, et le campus étudiant fait à lui seul une petite ville. C'est un peu déroutant au début, on se croirait dans un film américain... mais on s'y fait quand même assez vite.
Les chambres étudiantes sont clean aussi, Je m'attendais à des petits taudis comme à Tarbes ou ailleurs mais en réalité c'est hyper grand pour le prix que ça coute.
>Photos à venir quand j'aurais mon propre appart'.

La nourriture est pas exactement pareil qu'en France mais on verra ça plus tard. Et les soirées au campus sont assez sympa mais je raconterais ça dimanche surement...
Chaque chose en son temps ;)

Aucun commentaire: