vendredi 25 janvier 2008

Nice trip..

Welcome !
Me voila arrivé en Suède, après moultes péripéties...
Je suis parti de Bordeaux à 10h, le voyage low cost m'a fait passer par Londres, avec un changement d'aéroport à Londres, qu'on m'a annoncé un peu just mais qui se fait sans problème en fait.
Ensuite je suis arrivé à Stockholm, à 17h50, j'ai attendu 2h pour prendre un bus pour Linköping. Et là je devais appeller Arnaud ou Cédric, sauf qu'Arnaud ne répondait pas et Cédric n'avais en fait pas de portable... Donc après avoir 27 tentatives d'appel infructueuses, je me suis résigné à aller à l'hotel.

_How much is a night here ?
_1490 SEK (swedish krons, environ 155€ quoi)

Je tente une dernière fois le coup de fil à un ami, il répond cette fois, donc on prend le tout dernier bus qui passe par là et j'arrive vers 00h - 00h15 chez lui...

Aucun commentaire: