vendredi 7 mars 2008

First exam

Premier DS fini.

C'était beaucoup plus dur que ce à quoi on s'attendait, du coup je n'ai pas pu en faire une partie, d'autant qu'on était pas là aux premiers seminars (Travaux Dirigés), sur lesquels portaient 2 exercices... On avait tant bien que mal essayé de les rattraper mais bon...
Bref, passé ce fait, je pense que j'ai 90% de chances de l'avoir, reste à savoir si je suis bon en probabilité ^^

Sinon ce qui est sympa ici c'est qu'ils nous donnent 4h pour un DS ou on aurait eu 2h à l'ENI, donc on est moins stressé (surtout quand on comprend pas certains mots de l'ennoncé), même si on sort au final en avance c'est mieux.
Les suédois n'aiment pas le stress, et j'aime ça ^^

Voila, sur ce c'est le week end :)
Ca fait plaisir après cette semaine intensive de travail...

Passez tous une très bonne journée (ensoleillée chez moi)

Aucun commentaire: