dimanche 2 mars 2008

Good Morning

C'est le matin \o/

Non en fait j'suis pas content, j'ai dormi de minuit a 2h et de 7h45 à 8h15...
J'ai essayé de travailler mais j'étais trop fatigué pour ça, j'ai essayé de dormir plus mais j'étais pas assez fatigué.
Du coup j'ai beaucoup tourné en rond, pas été très utile...

Pour ce qui est des nouvelles, pas grand chose de nouveau... exepté qu'on à réservé notre voyage à Kiruna !

Voici donc le programme :
Lundi 17 mars : départ pour Stockholm, on est pas encore décidé sur le moyen de transport, on doit étudier le moins cher, on prend l'avion à 11h30 pour Kiruna :



On arrive là bas à 13h05, on à donc l'après midi pour se balader un peu. A cette période la durée du jour est de 12h apparement.

Mardi 18 mars : un guide vient nous chercher à l'hotel. On part à une quizaine de kilomètres de là en chien de traineau. Là bas on dort dans un camp Lapon, une hutte en fait. Le soir c'est sauna et recherche d'aurore boréales. D'après le guide on peut en voir jusqu'a fin avril, donc on comptera sur la chance.

Mercredi 19 mars : on se balade un peu aux alentours de camp. On peut pécher, faire du ski de fond, admirer le vide... En milieu d'après midi on repart de là en motoneige. Le soir repos.

Jeudi 20 mars : on a la journée pour se balader un peu aux alentours et visiter l'hotel de glace.

Vendredi 21 mars : on reprend l'avion à 16h05, on arrive à stockholm à 17h30, et on rentre sur Linköping.


On à estimé le budget à 3500-4000krons. C'est cher mais apparement ça vaut vraiment le coup.


Il me tarde, mais pour l'instant on à d'autres préoccupations (les exams...)
Sur ce c'est l'heure du petit dej' :)

1 commentaire:

Eklipsnoire a dit…

rée du jour 12 H? parfait ça!
ça à l'air absolument génial comme voyage, un rêve pour moi qui aime l'aventure!