lundi 31 mars 2008

Back to School

Et voila, fin des vacances, retour à l'école.
Mais je suis pas mécontent, c'est sympa aussi de voir plein de gens, ça fait du bien j'en avais besoin :)


Du coup j'ai eu à choisir mes matières, pour cette seconde période (jusqu'a fin mai) je vais faire :

Suédois (on continue ... \o/ faudra que je vous parle de la langue et de l'accent suédois un jour)
Anglais
Embedded softwares
Work science (de l'ergonomie en vraie)
Engineering Materials for Lightweight Applications (étude des matériaux légers, composites etc)

Je sais pas trop si je pourrais suivre embedded softwares vu qu'il y a des prérequis :
"Basic course in Computer Hardware and Architecture. Basic course in programming."
et comme je ne sais pas ce qu'ils entendent par "Basic course", j'irais voir directement avec le prof ;)



Sinon la journée à été bonne, la prof d'ergonomie n'était pas là du coup on à eu 2h de moins, c'est bien le premier jour.
Et puis il à fait incroyablement chaud aujourd'hui, je pourrais pas dire combien vu que j'ai pas de thermomètre mais le barbecue est envisagé sérieusement ;)


Passez une bonne soirée.

Aucun commentaire: