dimanche 9 mars 2008

Happy Saturday

Aujourd'hui c'est dimanche :)
Ben rien de spécial en fait.
Hier était une journée bien inutile, ma fatigue ne m'a pas motivé à grand chose, du coup j'ai fait un peu de Gimp (équivalent libre de Photoshop) pour me faire un nouveau fond d'écran :



(inspiré du dernier clip de Wax Tailor : Positively inclined)



Aujourd'hui j'ai essayé d'être un peu plus utile, j'ai été chercher mon vélo chez Cédric, j'ai réparé mon ancien vélo, je l'ai mis en vente sur le site de la fac et j'ai lavé mon linge.
On à des batiments avec machines à laver et sèche linge gratuit, dans le mien on à même pas besoin de produit vu que c'est intégré dans les machines. C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment bien installé en fait :)


Ah et j'ai aussi rangé ma chambre, je passe l'aspiro et la serpillère demain et ce sera tout clean :)
Voila pour aujourd'hui, et ce soir film-dodo :)

Aucun commentaire: