mardi 1 avril 2008

Changing Schedule

Finalement mon emploi du temps à changé après cette journée un peu mouvementée.

Donc ce matin j'ai eu "cours" d'ergonomie. "Cours" parce qu'en fait c'était en Suédois donc on est parti au bout de 5 minutes, la prof nous à dit de venir la voir à la fin. Elle nous à donc expliqué 2h plus tard qu'en fait on allait faire un cours à part avec les anglophone, c'est à dire qu'on achète tous les bouquins, et toutes les semaines une personne fait le cours aux autres sur un chapitre, et on tourne. Donc en fait on se fait nous même cours en résumé.

Ensuite j'ai été au cours "embedded softwares". J'ai été déçu parce que ça avais l'air interessant mais en discutant un peu avec le prof et en regardant les tps qu'ils allaient faire ce n'est pas mon niveau d'informatique...

Du coup, comme j'avais une matière en moins et une matière dont les horaires étaient changées j'ai pris une autre matière que je n'avais pas pu prendre avant : Nordic culture.
Un cours donc de... culture. Avec visites et activitées au programme. Ca peut s'avérer très interessant, bien qu'un peu en écart avec mes études. Mais je suis aussi là pour découvrir ça ;)

Aim:
The aim of the course is to give insights into Nordic cultural life, expressed in Design and technology, Craft, Dance and Music. The course will also give the participants the possibility to explore everyday culture and take part in Nordic natural outdoor activities as part of their recreation and learning.


Voila :)
Sur ce bonne soirée :)
(oui parce que du coup j'ai passé une bonne journée tout compte fait)



Voila c'est ce que j'allais poster hier, jsute avant que ces sagouins me coupent ma connection internet parce que celui qui habitait dans mon appart avant moi n'avait pas payé :\
Je vais essayer de régler ça au plus vite mais je sais pas combien de temps ça va prendre...

Aucun commentaire: