samedi 2 février 2008

As I promise...

Comme promis, voilà les photos du corridor :

Tout d'abord .......... le corridor !


Le salon :


La cuisine :


La cuisine de l'autre côté :

Donc la cuisine comporte 3 frigo et 2 congélos pour 8, chacun à un espace bien défini, pareil pour les placards, c'est très organisé chez moi (contrairement à certains corridors) donc je m'en plains pas.


Ma chambre :

Une chambre classique d'étudiant. Vous en faite pas y'a quand même un bureau mais j'ai du monter dessus pour prendre la photo ^^

Et la salle d'eau :





Donc c'est quand même en très bon état, et c'est très agréable à vivre, notamment parce qu'il y a des suédois ici, donc ils ont aménagé un peu le salon.
Je pense que je vais bien me plaire ici :)

3 commentaires:

François a dit…

Waw c'est pas du corridor de merde !

Eklipsnoire a dit…

C'est clair! j'adore tout particulièrement l'alignement des frigos rutilants de propreté... ^_^
pour toi qui aime cuisiner, tu as là une cuisine de chef!

Ras' a dit…

héhé 8)

Celà dit vous êtes tous les bienvenus hein :rolleyes: