mardi 12 février 2008

University's heroes

Juste un petit mot en passant pour parler un peu des étranges statues qui hornent l'allée centrale de l'université.
Tous les 50 mètres, il y a une sorte de poteau sur lesquels sont accrochés des lampadaires, rien de bien original. Mais les étudiants (je pense que ce sont eux) s'en sont servis pour y hériger des statues diverses...
Je me renseignerais sur l'origine réelle de ces statues, en attendant voilà les photos.

Je suis désolé si on voit pas très bien mais vu qu'elles sont en hauteur c'est difficile d'avoir un bon angle, et puis j'avais cours pas longtemps après, et puis ça fera travailler votre imagination ^^

Woody Wood Pecker


La Linéa masqué ?


Un tout petit Barbapapa


Le Marsupilami


Garfield


Picsou


???

EDIT : c'était Hägar Dünor, merci Sophie ;)

Et il restait un pac-man au bout de l'allée mais j'ai pas eu le temps d'aller le photographier...
L'affiche avec un coeur sous les deux premiers c'est pour la soirée de samedi (auquel on ne va pas) "Kravalentine" : jeu de mot entre St Valentin et Kraval (c'est le nom des soirées étudiantes ici, je ne sais pas pourquoi non plus, on ira peut être à la prochaine)

Voila sur ce c'est l'heure de la douche !

Aucun commentaire: