vendredi 8 février 2008

Bike WorkShop

Mardi après midi on a été faire un tour en ville. Malheureusement au retour ma chaine à tout simplement décidé de tomber par terre alors que je pédalais... Un maillon cassé. Le problème étant qu'avec tout le boulot qu'on avait, et le fait qu'il fait nuit à partir de 4h30 - 5h, j'ai pas eu le temps de le réparer avant aujourd'hui.

Donc cet après midi, on s'y est mis à 3h (cédric avait crevé donc on à fait atelier vélo). J'ai récupéré une chaine sur un vélo abandonné, je l'ai installé sur mon vélo, je me suis rendu compte qu'elle était à peine trop longue, donc j'ai du la réenlever, enlever deux maillons puis la remettre, mais la elle était un peu trop courte donc il a fallu avancer la roue.
Tout ça les mains gelés et avec des outils pas vraiment adaptés (de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'adapté pour désolidariser des maillons de chaines en place depuis 10 ans...)

Bref, après deux heures d'acharnement je m'en suis sorti et du coup j'ai de nouveau un vélo \o/




A part ça j'ai réussi à rendre mes deux devoirs d'écologie à temps (et même un peu en avance). Heureusement que pour les prochains on aura un délai normal parce que sinon ça aurait été plutôt difficile à force (2 assignements à faire en 10 jours alors que normalement c'est un pour 2 semaines).


Et puis il faudra que je vous présente Niyaz un jour. Un mec de mon corridor vraiment génial et hyper intelligent. Enfin j'aurais l'occasion de vous en reparler ;)


See you soon !

Aucun commentaire: