mardi 19 février 2008

Nice job

Aujourd'hui on a donc fait notre présentation en anglais.
Nous étions donc par groupe de 6, chacun avec un sujet différent (choisi par chacun des groupes). 3 devait être pour le sujet du débat, et 3 contre.
On avait 3mn chacun pour présenter notre argument pour ou contre, puis à la fin venait un débat.
Notre groupe avait choisi la politique guerrière américaine.
Personnellement j'étais opposé à Cedric qui expliquait que le 11 septembre était la cause de la guerre antiterrorisme.
J'ai donc présenté les arguments en faveur de la thèse du complot à propos des attentats du 11 septembre. J'ai été surpris de n'avoir pas eu trop de remarque négative par rapport à ça mais c'est plutôt une bonne chose en fait. La prof avait l'air assez interessé par mon discours et nous à félicité à la fin.

Et j'étais content puisqu'après la 4° présentation orale j'étais un peu plus à l'aise, pourtant je déteste parler en public, mais cette fois ça c'est bien passé :)


Voila sur ce on va aller fêter ça au HG ce soir :)
En attendant c'est l'heure du gouter !



PS, pour ceux que ça interesse et qui ne l'ont pas encore vu, :
Loose change 2 (sous titré en Français)
Et vous pouvez aussi chercher Loose Change Final Cut corrigé et plus abouti mais qui n'existe pas en VOST à ma connaissance...

Aucun commentaire: