lundi 11 février 2008

Momentarily deaf...

Mauvaise matinée :(
Mon vélo est de nouveau cassé, en fait il est déraillé et la roue était mal serrée, donc je vais réparer tout ça après manger, en espérant qu'il n'y ait pas de problème que je n'ai pas vu ...
Donc je suis allé à l'université à pied, et sur le chemin j'ai perdu l'embout de mon écouteur droit :

(Le petit machin en plastique qu'on voit à gauche)
Et sans embout, c'est inutilisable...
Donc je vais devoir en acheter d'autres vu que mes embouts de rechanges sont restés à Bordeaux.

Le point positif c'est qu'en rentrant à bordeaux j'aurais deux paires, ça peut toujours servir.







Sinon je reviens du cours d'anglais.
On à un un travail à faire pour le 19. Par groupe de 6 on doit faire une sorte de "présentation-débat". C'est à dire que chacun présente un argument pour ou contre sur un sujet qu'on à choisi, en 3mn par personne environ. Puis à lieu un vrai débat, entre les 6 membres du groupe et le reste de la classe si ils ont un avis à exprimer.
Notre sujet est : "American's War". Mon argumentation concernera la théorie de la conspiration à propos du 11 septembre. Et Cédric avancera les arguments opposés à celà.
Je toucherais certainement un mot résumant ce dont je compte parler quand j'aurais bouclé le dossier ;)


Sur ce, à midi c'est côte de porc/haricots verts ;)

Aucun commentaire: