samedi 2 février 2008

Not homeless anymore !

Après 10 jours de l'équivalent de la vie en couple sans les avantages (partager la même chambre, le même ordi, manger ensemble, aller aux mêmes cours MAIS dormir par terre subir ses ronflements et flatulences diverses et variées) j'ai maintenant ma propre chambre \o/
Enfin je suis méchant mais c'est pour de rire, c'était tout de même très aimable à lui :)


Donc, comme je disais, je suis dans une chambre, et je partage la cuisine le salon et le corridor (d'ou le nom) avec 7 colocataires.
J'ai eu pas mal de chance de tomber sur un corridor vraiment nickel, avec des colocataires qui ont tous l'air très sympa. Chez Cédric, la majorité des colocataires passent leur vie dans leur chambre et pointent le bout de leur nez pour prendre un truc à manger et repartir hiberner... Au bout d'une semaine on avait toujours pas compris le fonctionnement de la colocation (au niveau commun)
Ici on m'a directement expliqué comment ça fonctionnait, les accessoires de cuisine que je pouvais emprunter, ou étaient mes placards etc... j'ai vraiment été bien intégré.

Puis le soir, un des colocataires m'a proposé de faire un poker avec 4 de ses amis, c'était très sympa aussi. J'ai perdu, certes, mais ça m'a permis de faire connaissance et de passer une bonne soirée.

Je mettrais quelques photos dans l'après midi quand j'aurais récupéré mon appareil photo que j'ai oublié.

Time to eat !

Aucun commentaire: