mercredi 6 février 2008

Did you know....

La taille de pied de la plupart des gens égale la taille de leur avant bras. (la plante du pied et l'intérieur de l'avant bras)
j'ai trouvé ça rigolo donc je vous le fait partager.
(ou c'est peut être le fait de vous imaginer en train de mesurer qui me fait beaucoup rigoler)
En tout cas chez moi ça marche ;)



(mouahaha vous vous attendiez à une photo ?)
Bon effectivement, vous l'avez deviné, il m'est rien arrivé de bien particulier aujourd'hui... Donc quand j'aurais des journées un peu vite je mettrais sûrement une information capitale dans ce genre.
Vous voilà informés ^^

2 commentaires:

Eklipsnoire a dit…

un peu VIDES , peut être?

Ras' a dit…

Quand on veut écrire vite, on écrit vite. C'est aussi simple que ça ^^

Celà dit j'aurais plutôt voulu savoir si il y avait des diformes parmis mes lecteurs ^^