dimanche 27 avril 2008

1 month

Grnx ><

Je viens d'écrire tout un beau message et firefox à planté et m'a rien sauvegardé :(
Bon je le refais en résumé

Dïne arrive dans un mois tout pile :)
Strou bien !
\o/


Sinon hier c'était l'anniversaire de Tobias (un copain allemand du corridormate allemand de Cédric, très sympa). Donc on à fété ça chez lui, un joli barbecue, plein de gens, de la bonne musique, j'ai bien aimé. Mais c'était assez calme, un peu trop même. Du coup on à décidé de tous revenir sur Ryd. La suédoise qui nous à demandé de partir de la salle commune nous à un peu aidé d'ailleurs...
Donc arrivé à Ryd, on est tombé sur une espèce de fête en plein air, à l'espagnole. C'était sympa et y'avais plein de monde du coup on y est resté. En plus en ce moment la nuit n'est jamais vraiment vraiment noire du coup on y vois toujours bien c'est agréable :)

Voila et du coup j'ai mal à la tête aujourd'hui, j'vais enfin me servir de la pharmacie ^^



Sur ce je vous souhaite un bon dimanche :)

Aucun commentaire: