dimanche 20 avril 2008

Sunday morning

C'est dimanche, et ça se voit !
Il fait beau, tout le monde est dehors, ça joue au foot, ça barbecute, ça joue au basket, au volley au tennis, ça bronze, on se croirait au club med ><
J'vais leur proposer d'installer une piscine, ça ferait fureur...

Sinon ce week end était quand même sympa.
Hier après midi on à été au sauna, le soir je suis resté à la maison regarder des flims, et aujourd'hui j'ai été en ville acheter des balles. J'ai pris des balles de Hockey en me disant que ça conviendrait pour remplacer des balles de jonglage mais c'est beaucoup trop léger en fait, je vais devoir prendre des balles de tennis...
Puis après j'me suis posé dans l'herbe avec de la musique pour jongler, c'était assez sympa :)

La je reviens prendre une douche et on devrait faire un barbecue ce soir aussi.
C'est l'été, et ça se voit ^^



Sinon pour le voyage on à tout regardé pour faire :
Linköping > Stockholm > Budapest > Vienne > Prague > Bratislava > Stockholm > Linköping
A priori c'est le trajet qu'on va retenir mais on attend la réponse des autres (on avait aussi un Linköping > Stockholm > Riga > Helsinki > Stockholm > Linköping, dont une partie en bateau) de possible...
Donc on verra ça...


Et puis ça me permettrais de fêter mon anniversaire entre Prague et Bratislava c'est sympa ^^



Allez à la douche et Barbecue en suivant :)

Aucun commentaire: