samedi 12 avril 2008

Cleaning

Aujourd'hui c'était nettoyage j'ai rangé et lavé ma chambre :)
Et puis j'ai aussi fait mon linge.

Et demain c'est "corridor meeting & cleaning"
gros nettoyage de sous le canap' à au dessus des étagères ^^


Sinon Linköping à perdu hier, 3-3 au 3° quart temps, et les autres ont marqué un but au bout d'une minute de jeu supplémentaire. J'ai pas vu le match mais il parait que c'était du très bon Hockey.
Enfin l'avantage de l'histoire c'est qu'il y aura 2 ou 4 matchs supplémentaires, dont certains seront à Linköping, du coup je pourrais peut être y aller :)



Sinon rien de bien particulier, aujourd'hui il pleuvait...
Le printemps était arrivé mais est bien vite reparti :\
On l'attends de nouveau, ça devrait pas tarder... j'espère !

Sur ce j'vais chercher mon linge sec et tout chaud sortant du sèche linge :)
Et ce soir, Poker !

Aucun commentaire: