mercredi 23 avril 2008

<-- This, is not a title

Bon ben aujourd'hui pas grand chose...
Ce matin j'avais un TD d'ergonomie pendant 4h, mais en fait c'était que 3/4 d'heure parce qu'on était trop et qu'il fallait partager le temps... Donc j'ai du rentrer à la maison et revenir à 10h, génial.

Mais le TD était quand même sympa, j'ai pas appris grand chose grand chose mais bon... C'était sur la lumière et sur le bruit.

Et puis cet après midi on devait visiter une entreprise mais pareil que ce matin on était trop... donc on devrait y aller vendredi à la place.
Du coup en rentrant j'ai avancé mon travail et j'ai fini le compte rendu de la dernière visite qu'on à fait en Nordic Culture, j'avais prévu de le faire demain vu que j'ai pas cours mais tant pis, je trouverais autre chose à faire ^^

Voila, donc tout va bien, journée ensoleillée, travail fait, fin d'après midi au soleil à jongler, tout va pour le mieux :)

Et puis j'ai reçu mon virement (ou j'me suis fait sacrément avoir sur le taux de change d'ailleurs) du coup j'ai arrêté d'être pauvre et j'ai pu rembourser Tibor de ce que je lui devais, donc c'est bon. J'ai plus aucun souci pour la semaine :)
Sur ce je vais me doucher, et ce soir je vais surement regarder un film pour bien finir la journée :)



Bye !

Aucun commentaire: