dimanche 6 avril 2008

Jazz & Blues Festival in Linköping

Hier c'était le Jazz & Blues festival.
De 16h à un peu plus d'une heure du matin, 12 scène et environ 300 groupes ont défilé au Konsert and Kongress.

J'y allé avec Cedric vers 16h donc, on à vu pas mal de petits groupes dont on ne connaissais pas le nom, puis vers 18h on à vu le great jazz club de Linköping qui nous ont offert un jazz plutôt funky dans l'ensemble bien que quelques morceaux était plus orienté blues. Un concert très sympa malgrès le fait que c'était dans un théatre et qu'on était donc obligé d'être assis :\

Puis on est rentré à la maison manger un morceau et on y est retourné.

Là on à encore vu plein de groupe dont on ne connaissait pas le nom mais c'était quand même très sympa. Notamment un sur la "grande scène" que j'ai beaucoup aimé, et la chanteuse avait une très belle voix



et puis on était pas assis ^^

Au final le dernier groupe jouait dans une petite salle, mais c'était très convivial (même si le nombre de personne était limité du coup il fallait faire la queue le temps que d'autres personne sortent... c'est toujours comme ça ici)
Bref, passé ça on est rentré et on à tous les deux beaucoup aimé. On à dansé avec des "vieux" c'était marrant ^^ et puis surtout ça change des soirées habituelles...




A la fin cédric est allé au Platen's (une boite du centre ville) et je suis rentré dormir, j'avais passé une bonne soirée j'avais pas envie de gâcher la fin (je commence à beaucoup saturer des boites de nuit)

Aucun commentaire: