samedi 26 avril 2008

: ertiT

C'est le week end :)
Hier on à visité une entreprise, ACAB, qui fait des pièces en matériaux composites dans le cadre du cours de lightweight materials. C'était assez sympa et interessant. L'entreprise est quand même très petite mais apparement ils sont assez bien calés dans le domaine.
Au passage on à vu la fabrication de bouteilles résistant à de très hautes pressions destinées aux pompiers (extincteurs j'imagine) du coup je lui ai demandé si ils faisaient la même chose pour des bouteilles de plongées et apparement c'est à l'étude. Des bouteilles légères pour porter en surface avec des poids amovibles qu'on pourrait fixer dessus une fois dans l'eau. J'imagine que ça en interesse certains ;)


Sinon rien de particulier en fait, je suis en plein dans une grande réflexion économique depuis hier...
Regis Alexis et Clément on prévu de faire un voyage le week end prochain (c'est le 1° mai). Ils vont faire Linkoping > Göteborg > Oslo > Copenhague > Linköping.

Ca m'interesse beaucoup, mais le seul problème c'est que si j'y vais je vais finir l'année avec pile poil ce qu'il faut, donc si j'ai oublié un truc dans mes comptes tout tombe à l'eau... Donc j'envisage plusieurs possibilités, soit je dors pas une nuit avec eux à Copenhague, du coup je rentre un jour avant, ça me parait le mieux. Soit je vais carrément pas à Copenhague mais ça m'embête parce que j'avais beaucoup aimé cette ville...
Voila de quoi m'occuper pour le week end :\

Sinon j'ai pas encore ouvert les volets mais j'imagine qu'il fait beau donc on va encore alterner entre jongle, cours d'anglais au soleil, cours d'ergonomie au soleil, sieste au soleil, barbecue et autres pétanques... :)

1 commentaire:

Eklipsnoire a dit…

ben ma foi, si tu as DEJA vu la ville de Copenhague, pour quoi y retourner? Tu peux garder de l'argent pour inviter ta chérie dans un super resto de bouffe suédoise quand elle viendra! ^^