mardi 22 avril 2008

Sun is shining...

Ca fait un petit bout de temps qu'on à un soleil radieux, ça fait toujours plaisir :)
Du coup hier en sortant de cours on en à profité pour aller taper quelques balles au practice (oui y'a un golf à coté de l'université), puis on à essayer de s'incruster sur le parcours, mais ça n'a pas marché... On a presque fait un trou quand même.

Après on à fait barbecue pétanque, et puis le soir on à joué au poker.
Après j'me suis couché et j'ai presque pas réussi à dormir >< Du coup j'me suis rendu compte qu'il fait pas réellement nuit en fait ici... A 4h du matin on y voyait très bien dehors, je sais pas si c'était la pleine lune, je crois pas, mais le ciel était très clair...
D'après Kristopher, au milieu de l'été le soleil se couche vers 1h et se lève vers 3h ici (et plus on va au nord, moins la nuit est longue) et il ne fait jamais réellement nuit noire (ben oui pas le temps). Je vais pas voir ça mais mi juin on devrait s'approcher de ça, ça va être rigolo ^^


Enfin voila, réflexion nocturne...
Sinon aujourd'hui c'est anglais et suédois \o/

EDIT : ah ben en fait non, la prof est malade du coup y'a pas cours d'anglais.
Ils sont vachement bien de nous prévenir par mail quand même :)
On est loin de ça à l'ENI...


Et ce soir rien, faut que je travaille :(

Aucun commentaire: