samedi 19 avril 2008

Rien à Signaler

Aujourd'hui pas grand chose, mais j'ai quand même mal à la tête...
Ca fait 4h que je suis sur l'ordi à essayer d'organiser mes vacances avec Regis. On à bientôt fini de faire une estimation, du coup on va proposer ça au reste des gens (Alexis Clément, Guillaume et Emilie) et on attend la confirmation (et puis Dïne je prend la décision pour elle ^^)
Ca devrait être un très joli voyage en tout cas.

Juste à la fin de mes exams, et pile poil sur mon anniv' ^^


Bref ça s'annonce sympa, enfin on va quand même finir de calculer l'estimation pour être sur de nous...
En tout cas c'est un beau bordel, les sites en tchèques ou en hongrois mal traduits, les devises à changer, vérifier les prix parce que c'est tellement donné que c'en est aberrant par moment...


Bref, je finis tout ça et je vous raconte les prévisions demain ;)

Aucun commentaire: