vendredi 11 avril 2008

< No title >

Bon ben en fait Big Buck Bunny n'est pas disponible de suite en téléchargement. Mais c'est pas plus mal, c'est même mieux.
Après la déception de pas pouvoir le voir de suite je comprend tout à fait la démarche. D'abord un mois ou il n'est dispo qu'en DVD (et par les "utilisateurs" qui l'ont partagé) puis les créateurs nous donne un lien pour le télécharger (courant mai parait il).



A part ça j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, du coup je vais ranger ma chambre \o/
Ce soir y'a l'anniversaire de Fabien (c'était le 7 pour de vrai) mais y'a aussi un concert en ville, donc je vais surement faire les 2...


Et puis y'a aussi le 3° match de finale de Linköping (en Hockey sur glace)
J'ai toujours pas bien compris comment ça fonctionne, je trouve ça un peu étrange pour ma part mais ça à l'air de choquer personne...

Les séries débutent au terme de la saison régulière. Les huit meilleures équipes se disputent pour l'obtention du trophée Le Mat du championnat suédois . Depuis quelques années, toutes les séries sont du format « quatre-de-sept », où il faut remporter quatre victoires au cours d'un maximum de sept matchs pour avancer au tour suivant. L'équipe championne de la saison régulière a l'avantage de commencer à domicile dans tous les matches décisifs en séries.
(source : Wikipedia)


Linköping à déja gagné 2 matchs. Par contre je pouvais pas y aller ce soir vu que les billets sont partis trop vite, donc j'espère qu'ils perdent pour que je puisse aller au match suivant (mouahaha)
Emmanuel, Kristopher, Vicky (qui est complètement fan de hockey sur glace, elle rate pas un match, étonnant pour une Taïwanaise) et Andrei vont aller le voir, ils me raconteront ^^


Voila, sur ce j'vais commencer à ranger (parce que c'est un sacré bordel dans cette chambre ^^)

Aucun commentaire: