mardi 29 avril 2008

Hungry

Bon ben finalement j'ai décidé quoi faire de mon week end de 4 jours. Finalement je vais faire le trajet suivant :

Jeudi matin ( 5h40 ) départ pour Göteborg, arrivée vers 9h30
Visite de la ville le matin, parc d'attraction l'après midi (le plus grand des pays scandinaves, dixit wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liseberg )
Le soir, à 1h30 du matin on prend un bus dans lequel on va essayer de dormir pour arriver à Oslo assez tôt le matin ( vers 7h et quelques je crois )
Visite de la ville toute la journée.
Le soir, les autres prennent un bus vers 23h pour aller à Copenhague et finir leur voyage, et moi je prend un bus 10mn après qui m'amène à Stockholm. Arrivée là bas à 6h20, petit dej et tout petit tour en ville, puis je reprend un bus à 8h qui me ramène sur Linköping pour 11h.

Donc ça peut êter très sympa et économique :)


Voila à part ça tout va bien, aujourd'hui on à revu les pluriels des noms en suédois c'est nimporte quoi... Ils n'ont pas moins de 8 catégories, et malgrès ça y'a encore des irréguliers >< Bref, on s'est beaucoup amusé \o/ Sinon ce soir je me suis fait un joli repas, saumon garni en papillotes, et comme c'est cuit dans 3 minutes je vais aller manger ça :D Sur ce, bon appétit bien sur !




Oui parce qu'au milieu de tous les légumes c'est un pavé de saumon :p
Bien entouré par des échalotes du poivre du sel du citron et du beurre, puis encore autour des champignons et des carotes, sur lesquels je mettrais de la crème fraiche dès la sortie du four ^^

Qui à dit que les étudiants n'aimaient pas se faire à manger correctement ?

Aucun commentaire: