lundi 26 mai 2008

24h...

Il reste 24 heures \o/
Enfin à peu près, mais normalement Dïne devrait arriver vers 7h.

Après un voyage sympa, bus puis avion, puis cherchage de bus, puis bus, puis cherchage de Ras' puis c'est tout ^^
Un peu moins galère que le mien certainement (y'a pas la transition à Londres ou deux jours avant tu lis sur tous les fora du monde que la compagnie aérienne c'est des salauds de te donner si peu de temps et que t'y arrivera jamais, alors qu'en fait t'es lArge (oui il faut accentuer le A (c'est comme ça (et j'imbrique des parenthèse si j'ai envie))))

Enfin bon, en attendant j'ai encore un peu de révision, demain matin un DS, demain après midi accompagner Cédric à la banque (pour qu'il ferme son compte), et essayer de trouver du vin pas mauvais et à moins de 15€ la bouteille et puis je crois que c'est tout...

J'ai retrouvé une ampoule pour ma lampe de chevet \o/
Ca fait 2 semaine que quand je veux mettre de la lumière chez moi je dois me lever, cette époque est révolue je peux enfin me mettre au lit avec un bouquin ^^

Bon sur ce je vais manger moi :)


tic tac....


Aucun commentaire: