lundi 12 mai 2008

Internet break

Ben hier la connection internet marchait pas pour toute la partie droite de la cité U... un peu embettant mais on a finalement trouvé la solution en fin de journée après un peu de bidouille...

Du coup ma journée à été remplie par du travail, du jonglage au soleil, du travail, 3 films, du travail et puis c'est tout. Seb et Fabien étaient pas partant pour faire une pétanque en fin d'après midi, du coup à 2 avec Cedric, c'était plus trop motivant.
Parce que la pétanque est désormais notre sport officiel ^^
Surtout depuis qu'on à trouvé ce qui pourrait s'apparenter à un terrain de boules.

Sinon aujourd'hui le programme va être sensiblement identique, quoique il fait moins beau, donc à part la variable travail qui va rester je sais pas comment va se modeler le reste autour, on verra suivant la motivation.


Ce soir on à une dernière visite en Nordic Culture. Je sais pas trop ce qu'on va voir le papier est pas explicite (downtown lab) et le prof nous à pas dit grand chose... Donc on verra bien c'est une surprise.
Et puis à part ça j'ai commencé mon rapport de Nordic culture, j'ai fait 4 ou 5 pages pour le moment. L'embetant c'est que je sais pas trop trop quoi dire dedans, j'espère pas être trop hors sujet... on verra bien.


Sur ce bon lundi :)
Vidéo du jour ( puisque ça fait un moment que je l'avais pas vu :) )

Aucun commentaire: