vendredi 16 mai 2008

Written Swedish exam

Voila l'écrit de Suédois c'est fini :)
Et j'en suis bien content parce que je commençais à en avoir marre de réviser ça en ayant l'impression de rien connaitre. Jusqu'a hier je pensais n'être capable que de décrire ma chambre, mais en fait j'en connais quand même un peu plus que ça finalement.
Donc je pense m'en être plutôt bien sorti :)
Par contre il faudra que je me rapelle pour l'oral que j'ai un chien. On devait parler de nous et notre famille et il me manquait quelque mots donc j'ai rajouté ça ^^

Voilà à part ça hier on à fini de réserver notre petit voyage de cet été.
Donc on à tous nos bus, avions et hotels pour faire
Stockholm > Bratislava > Budapest > Vienne > Prague > Bratislava > Stockholm
Le tout pour environ 175€ (bus et hotels compris) pour 6 jours avec 2 nuits à Budapest, 1 nuit à Vienne 2 nuits à Prague et une dernière à Bratislava.
Plutôt pas mal je trouve :)

Ensuite reste à voir si on va à Berlin ou pas. On à la possibilité d'y aller juste en suivant (du 9 au 12) pour environ 25€ aller retour. Mais impossible d'avoir des nouvelles de notre éventuel hote sur place...
Enfin voila, sur ce je vais dormir parce que j'ai eu une courte nuit entre les réservations hier soir et le réveil ce matin.

Aujourd'hui il pleut :(

1 commentaire:

Dïne a dit…

j'suis désolée pour ce qui est des nouvelles ... j'ai renvoyé un mail a Laure, elle est a Berlin chez Anni en ce moment. j'espere qu'elle va se bouger un peu a répondre ^^

merci pour toute l'organisation je vais pouvoir arriver les mains dans les poches ! (avec mes cours sous le bras ...)