samedi 17 mai 2008

< /barefoot>


J'ai des nouvelles chaussures \o/
Incroyable non ?




Bon c'est pas exactement les chaussures que je voulais, mais impossible de mettre la main dessus, pourtant je cherche un truc très simple, à mon goût du moins...

Bon à part ça aujourd'hui c'est suédois et re suédois. Lundi on à exam oral, donc la consigne c'est qu'on doit préparer 2 textes de 3 minutes, et la prof nous interroge sur un des deux. La je viens tout juste de finir d'écrire le deuxième texte, à propos de notre ville natale.
Le premier texte était à propos d'un ami, donc j'ai créé un ami un peu imaginaire, basé sur Mathias mais avec pas mal de trucs différents au final. Niyaz me l'a corrigé et au final j'ai pas fait trop de fautes :) En fait j'ai un meilleur niveau en suédois qu'en allemand maintenant...
><' Sinon j'avais déja parlé de Folding@home, ben j'ai atteint les 20 000 points \o/
Du coup je suis dans le top 2000 de l'Alliance Francophone.

Mais cette fois je voulais surtout en parler pour vous montrer cette vidéo
C'est déja ce que j'avais dit avant, et ce qui est dit est pas complètement exact vu que vulgarisé pour que tout le monde comprenne, mais ça fait toujours plaisir d'en entendre parler à la télé (même si ce reportage commence à dater un peu)



Sur ce, le soleil revient un peu ( il a pas mal plus ce matin :\ ) donc on va voir si le terrain de pétanque est sec ^^

Aucun commentaire: