jeudi 15 mai 2008

End of Nordic Culture

Bon ben la Nordic Culture c'est fini :,(
Enfin pas tout à fait vu qu'on à encore un rapport à finir mais y'a plus de cours. On a eu le dernier à l'instant, où on à fait des présentation orales, qui se sont bien passées (20mn de fou rire pendant la notre c'était sympa ^^)

Sinon il fait pas hyper beau mais je pense que je vais quand même pouvoir finir de réviser le suédois dehors ( l'exam c'est demain :\ )


Sinon ben tout va bien, ils sont en train de construire une scène devant le HG (le batiment où on fait les soirées erasmus du mardi soir en temps normal juste à coté de chez moi) mais je sais pas trop ce qu'il se passe, faudra quand même que je me renseigne...



Ah et sinon un truc "bizare" chez les suédois. J'avais déja parlé de leur habitudes alimentaires mais leur manière de faire la vaisselle est assez primitive aussi... En gros c'est asperger du produit vaisselle (oui oui asperger vu qu'il est dans une bouteille genre lave vitre) et passer un coup de brosse à vaisselle ( ça ). Mais là aussi c'est littéralement "passer un coup", du coup c'est mal lavé la plupart du temps... Enfin heureusement dans mon corridor ça va vu qu'on utilise pas les mêmes poelles et assiettes mais par exemple chez Sam il doit relaver la vaisselle à chaque fois...
Bref... "c'était vraiment très interessant"


Sur ce bonne journée ^^

Aucun commentaire: