vendredi 23 mai 2008

Good Morning

Aujourd'hui je fais un post du matin, parce que ça fait une heure que je suis réveillé et que je m'ennuie ...
J'me suis couché tôt hier et du coup je me réveille d'autant plus tôt ><'
Tant pis je ferais une sieste au soleil cet après midi.

Bon sinon ici ça va, il me reste 3 exam et j'ai pas trop trop la flemme de réviser donc tout va bien.
Enfin faut quand même s'y mettre, j'ai un bouquin à lire, un cours de matériaux à réviser (une giga présentation, faut se refaire tous les slides et extraire ce qui est interessant et à retenir, pas évident en fait) et un exam de planning & schedulding. La matière qu'au premier semestre j'ai révisé régulièrement pendant l'année et 5 jours du matin au soir non stop avant l'exam et à laquelle j'ai eu 20 au lieu des 22 requis...
Cette fois on va essayer de faire un peu mieux...

Sinon ben le soleil brille les oiseaux chantent et je vais profiter que je me suis levé tôt pour finir ma journée tôt et pouvoir faire une pétanque/barbecue en fin d'après midi :)


J-3 !

Aucun commentaire: