jeudi 29 mai 2008

Arrival in Linköping ! (Dïne speaking)

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord on s'excuse, Karim et moi, pour ne pas avoir écris ces derniers jours mais on a été assez occupé.

Pour ma part j'ai passé 2 jours a Paris chez mon amie Claire et .. sous la pluie alors qu'ici en Suède il fait vraiment très beau ! Le soleil se couche tard et le ciel est bleu. J'ai découvert le barbecue juste à côté des chambres étudiantes c'est vraiment pas mal (sauf quand les suédois décident de faire griller leurs poissons bizarre qui sentent pas vraiment la rose)

Karim m'a fait visiter un peu Linkoping, c'est une ville très jolie, pleine de verdure et avec très peu de voitures . Tout le monde se déplace en vélo !
On a visité la cathédrale, et après une petite balade en vélo on a fait la sieste sur l'herbe au bord d'un ruisseau. J'ai d'ailleurs découvert qu'il y a plein de mouettes ici O_o
Pourtant Linkoping n'est pas vraiment proche de la mer ? (elles sont peu être apatées par les poissons-barbeucue dont on a parlé plus haut..)

Bref, deux premiers jours très agréable, mais maintenant, il faut réviser !

Aucun commentaire: