mardi 20 mai 2008

Last lesson

Bon ben aujourd'hui c'était mon dernier cours, maintenant il ne me reste plus que des exams.
Malheureusement il fait pas très beau, dommage ce matin je me suis réveillé avec une envie folle de faire une pétanque au soleil :\ Ca attendra demain, j'espère du moins...
Donc je me suis fait mon petit planning de révision mais la pluie change tout, du coup je vais m'avancer tant que le temps n'est pas plus clément comme ça j'aurais plus de temps libre après :)

Sinon hier je me suis fait du poulet aux abricots secs et à la moutarde (avec des champignons et oignons aussi) et c'était trop bon :)
J'en ai profité pour acheter des framboises séchées. C'était au rayon des gateau apéro (avec les cahouettes, les "bananes chips", le melon séché, les "pommes chips" etc...) Mais en fait on dirait des bonbons. C'est hyper bon j'suis trop fan ^^

Voila à part ça Niyaz à eu son permis ( il à pas pu s'empecher de nous dire que c'était le mec le plus "safety" (j'arrive pas à trouver un joli mot en français pour traduire ça) que l'examinateur ai jamais vu... faut toujours que ce soit "le plus" quelque chose, ce qui est rigolo au début mais un peu chiant à force... )


Sinon on en est à J-7 :)

Aucun commentaire: