lundi 19 mai 2008

\o/ <-- man raising hands to the sky of joy (might be ironic sometimes)

Wouhou !
6 crédits de Suédois :)
Du coup plus de suédois à apprendre, à s'entrainer à l'écrit ou à l'oral :)

Bon je suis tombé sur le thème que je connaissais le moins, mais je m'en suis pas trop mal sorti... Puis en lecture j'ai été plutôt bon donc ça compense. D'ailleurs tout l'oral est enregistré sur cassette au cas ou on conteste la décision de la prof, on peut réécouter la cassette ensuite. Elle est conservée pendant 2 ans. Ils font vraiment les choses bien ici...

Du coup, demain j'ai 2h d'anglais, et puis après j'aurais plus cours de l'année, plus que des exams.
Assez espacés remarque donc j'aurais le temps de réviser / me reposer / attendre patiemment...


... parce qu'aujourd'hui c'est j-8 \o/
Donc j'ai décidé que pour patienter jusque là j'illustrerais par un comic strip de Calvin et hobbes ce qui risque de se passer à l'arrêt de bus de Linköping Resecentrum ^^


(cliquer sur l'image pour l'avoir en grand, comme d'habitude)

Aucun commentaire: