mardi 13 mai 2008

Fajitas (because this word sounds nice)

Aujourd'hui rien de bien palpitant, on à eu anglais et suédois, et révisions...
Et ce matin j'ai pris la voiture de Fabien pour aller faire les courses (j'ai bien fait de prendre mon permis avec moi en fait ^^) du coup j'ai bien mangé à midi ( fajitas :) )

Rien de bien exeptionnel donc...

C'est vraiment dur de se mettre à réviser ici...
Chaque fois que je sors de chez moi y'a un grand soleil, des gens en short et torse nu en train de jouer au volley, d'autre en train de faire un barbeucue ou d'autres en train de bronzer, mais vraiment CHAQUE fois !
Franchement la Suède pays froid tout ça, faudra bien préciser que c'est d'octobre à avril, parce que là ça fait un bon mois que j'ai pas touché mon blouson...

Du coup je suis en rade de short, heureusement que j'ai amené mon maillot de bain ^^


Sinon ben rien de spécial, ce soir ça va encore être film dodo...
Hier j'ai regardé le grand blond avec une chaussure noire. J'ai bien aimé, même si ça commence à se faire vieux ça m'a bien fait marrer :)
Par contre pour ce soir je sais pas du tout... on verra ça tout à l'heure



Vidéo du jour, parce que ça fait longtemps aussi ^^

Aucun commentaire: